Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de baies
15 avril 2013

Bienvenue à tous, Je m'appelle Praline et j'aime

 

Bienvenue à tous,

fleurJe m'appelle Praline et j'aime observer la nature. En août dernier j'ai eu la joie de voir une exposition de photos d'Ahae. Bouleversée par tant de beauté j'ai décidé à mon tour de photographier la nature. Mes photos sont la trace de mes nombreux émerveillements. Pour l'experience Au fil du temps j'ai d'abord choisi minutieusement quelques arbres. Puis j'ai commencé à les photographier, au même endroit, toutes les deux semaines. Je continue toujours !
J'ai d'abord publié mes photos sur mon blog de cuisine Un nuage de lait. Un peu en parallèle j'avoue, car mes photos d'arbres n'ont vraiment aucun rapport avec la cuisine ! Voilà pourquoi je crée aujourdhui un nouveau blog, spécialement dédié à mes photos de nature.

Bonne balade sur Un nuage de baies !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Praline! Jolies photos.<br /> <br /> @bientôt
F
C'est une belle initiative et une jolie occasion de nous faire partager ton autre passion. Longue vie à ce nouveau blog! Et ta bannière est très jolie. Bravo!
M
Bonne idée et belle inspiration ! bonne suite !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité